Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2005

en plein coeur du bocagedans les champs au


en plein coeur du bocage
dans les champs au repos
j'attends que les nuages
m'enlèvent mon fardeau

comme un âne de somme
les paniers trop chargés
je rêve d'être un homme
un homme libéré

dans les champs moissonnés
je n'ai rien vu passer
juste quelques corbeaux
qui m'ont dit "à bientôt"

j'ignore tout de ce
qu'on m'a mis sur le dos
mais je baisse la queue
et tâche de faire le beau

je sens mon dos qui plie
je ne dis pas un mot
bientôt la maladie
à l'issue des travaux

parfois je me repose
et j'oublie tout des nombres
je suis bien peu de chose
mais je suis bien à l'ombre

je sens mon dos qui ploie
mais j'ai perdu les mots
et seuls les chiens aboient
moi je n'ai pas d'ego


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité