Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2005

promis je reviendrai je promets garantis ne me

promis je reviendrai

 

je promets garantis

 

ne me voyez-vous pas

 

pleurer sincérité ?

 

j’ai besoin d’y aller

 

juste un dernier soupir

 

et me faire recenser

 

à l’appel du délire

 

je veux juste faire un tour

 

je rentre pas trop tard

 

je rentre juste avant

 

avant le grand amour

 

je dois suivre ces pas

 

qui me ramènent chez moi

 

qui me jettent sur la scène

 

car je suis le chanteur

 

et le bonimenteur

 

et celui qui se saigne

 

je suis la plaie ouverte

 

j’ai besoin d’air marin

 

laissez la porte ouverte

 

je tomberai dans vos mains

 

je tomberai dès demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité