Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Pour ne pas être fou

 ou : la concordance des temps


les innombrables

parallélismes

un désirable

mimétisme

 

je dois trouver ma place

et, bien sûr, y rester...

- chaque seconde qui passe

m'invite à tout changer

 

il y a tant de lieux où l'on peut se trouver

il y a tant de poses que l'on peut adopter

il y a tant de vies qu'on pourrait essayer

il y a tant de choses parmi tous ces reflets

 

je suis un loup agile

et je vais festoyer

en toute volupté

j'ai la vie volatile

 

je suis un chef rebelle

qui tue chaque seconde

la vie est une querelle

entre moi et le monde

 

 

 

je suis vous constamment

oui, chacun d'entre vous

jamais je ne me mens

je suis vraiment partout

 

je saisis les moments

dans mon rêve qui bout

il y'a trop peu de temps

pour ne pas être fou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité