Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2006

il est très compliquéde bien se reposerj'ai perdu

il est très compliqué
de bien se reposer
j'ai perdu des milliers
de mes si claires nuits
la lumière en défaut
j'ai eu les yeux brûlés
il m'en fallait bien trop
pour ma si faible envie
et j'avais bien trop chaud
pour trouver le sommeil
très loin dans le désert
elle brille sans pareille
il y'a ce que je perds
et ce qui m'émerveille
j'arrive très bientôt
je saurais vous trouver
dessous le chapiteau
nous avons tant à faire
l'univers à aimer
et le temps à échouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité