Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2005

c'est dans ce mondemaladeque je mourusenfinde ma

c'est dans ce monde
malade
que je mourus
enfin
de ma noyade
j'avais trop chaud
trop faim
les yeux des femmes
leurs seins
j'étais trop sale
j'avais besoin
tellement
de réconfort
elle a posé
sa main
je l'ai trouvée
enfin
ma douce mort.


(en regardant Envoyé Spécial sur "Pierrot le Fou" et sur le sida en Chine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité