Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Ducasse
Clément Ducasse
  • Clément Ducasse est trop mort pour tenir à jour son tombeau... et un tombeau doit rester fermé, pour éviter les mauvais relents... cela dit, pour éviter les sur-pressions, il faut bien une soupape à la putréfaction de l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2005

 

j'ai envie d’aller mal

j’ai envie d’y aller

aller à fond de cale

et sans me retourner

 

envie de tant de drogues

et ne rien oublier

près d’Omonville-la-Rogue

tout envoyer dinguer

 

je veux être écrivain

et ne pas le savoir

libérer mes deux mains

et oublier l’histoire

 

éclater mes carcans

oublier de rimer

et oublier les temps

et me dégouliner

 

il essaie de toucher

des éclats de soleil

et se croit éveillé

au cœur de son sommeil

 

toutes mes insomnies

et mon corps sans répit

le peu que j’ai appris

et mes rêves d’oubli

 

je frotte la douleur

sur mon épine dorsale

je rejoue mes malheurs

mes scènes sont si sales

 

et je chie des quatrains

la diarhée de mes mots

je m’en fous plein les mains

j’incendie mon ego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité